L'académie Sakura Mankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans L'académie Sakura mankai. Vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les filles perdues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 17:16

Les filles arrivèrent dans la rue, à la recherche du parc, c'était une petite rue, non éclairée, et un groupe de jeunes avec des bouteilles d'alcool et de la drogue était au bout de la rue. Ichigo voulut faire demi-tour mais Maiko lui dit.

- Ne t'inquiète pas, ils nous feront pas de mal

Bien sur on ne pouvait rien prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 20:04

l'orce qu'ichigo avait apercu les jeunes elle avait voulus faire demis-tour mais sont amie l'avait retenue en lui disant qu'elles ne risquaient rien alor...

-si tu le dis je te crois alors!^^

les filles avancaient elle se raprochaient de plus en plus des jeunes et ichigo trouva qu'ils leurs lancaient des regards vraiment....flippants
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 20:14

Maiko remarqua les regards pervers des jeunes, elle baissa les yeux et dit à son amie de faire de même, Ichigo obéi. Arrivées à leur hauteur, les jeunes commencèrent à les hélaient et dire.

- Et chérie t'es mignonne tu sais, je t'offre un verre.


Maiko accéléra en tenant la main de Ichigo. Malheureusement, ils se mirent devant elles. Maiko leva la tête sans avoir peur.

- Qu'es-ce que tu veux ? Tu crois que tu m'intéresse c'est pas parce que tu fais 3 mètres de plus que moi, que tu me fais peur, alors merci de nous laisser passer, car tu es immonde et surtout pas mon genre

Le garçon en question dit.

- RRRRROOOO, t'es rebelle j'aime ça, tu doit être sexy au lit


Maiko lui mit une gifle

- Et elle est bonne au lit, je te jure que si tu me laisse passer

- Si tu me laisse pas passer quoi ? Calme-toi un peu, sale gamine

Maiko détestait qu'on l'insulte.

- Tu as un problème peut-être.

Un autre gars dit.

- C'est bon Jason arrête

Et il commença à faire des choses "pas très catholiques" et à dire des choses pas catholiques également.

- STOP ! Vous allez bien m'écouter sale ... Vous allez nous lachez et allez vous soulez un peu plus la gueule mais loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 20:29

ichigo qui jusque la n'avait rien dit et fait sa gentille fille bien sage commencait serieusement a en avoir marre de ces types elle s'approcha de jason et d'une seule main elle le plaqua au sol:

-ecoute bien se que je vais te dire tu ferais mieux de te barrer d'ici et tout de suite ou je t'explose la tête ensuite ne compte pas sur tes amis pour te defendre ils ne feront rien ils ont trops peur donc a toi de voir maintenant

le mec etait effrayer mais il ne voulait pas se laisser battre par une gamine il tourna la tête vers les autres gars et il dit:

-choper l'autre on verra si elle fait toujours la maligne apres!^^

les garcons s'approcherent de maiko il la choperent tres facilement etant donnée la difference de taille quand ichigo vit sa elle commenca a paniquer car même si elle avait l'habitude de se battre jamais ces amies n'avait été impliquées elle voulait aidée maiko mais si elle faisait sa jason en profiterais et la elle serait dans l'incapacitée de se defendre toute les deux elle pressa sont genoux contre le torse de jason qui malgré tout continuait de lui tenir des propos obscène elle dit a maiko:

-attend maiko je viens t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 21:48

- NON

Cria Maiko.

- C'est ce qu'ils veulent, si tu le lâche on est dans la merde

Un des deux garçons qui tenaient Maiko lui mit une main sur la bouche pour qu'elle arrête de parler, Maiko lui mordit la main, celui-ci la gifla. Ichigo allait pour l'aider.

- Non, je te dit fait pas ça, je me débrouille.


Les garçons ricanèrent.

- Oé effectivement tu te débrouille super bien, waouh

Maiko mit un coup de pied à l'endroit qui fait mal, les gars la lâchèrent. Ichigo perdit de son attention et Jason en profita pour la contrôler. MLaiko le poussa et lui mit un pin dans la face. Elle tira Ichigo par la main et commença à courir le plus vite possible. Hors de danger, Maiko essoufflait dit.

- On a eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 21:57

-oh que oui et toi qui disait qu'ils nen ous feraient rien en tout cas j'espere qu'ils n'auront pas l'idée de venir nous chercher a l'academie et que nous on ne repassera pas par la!^^

maiko essoufflée la regardai bizarement:

-qu'est ce qu'il y a?

ichigo reflechie puis dit:

-a oui tu dois te dire que je suis folle apres se qu'on vient de vivre je souriis encore je sais c'est bizzare!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 22:13

Maiko éclata de rire.

- Tu es folle Ichigo


Puis elle se calma et dit.

- Bon on y va à ce parc

Elle rigola à nouveau, puis lui sourit.
[ Je fais le nouveau sujet au nom de " Enfin arrivée "]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues EmptyDim 22 Fév - 22:25

-oui tu as raison allons-y!^^

ichigo se retourna et vit au loin quelques un des mecs encore debouts qui leurs criait des trucs surement jurais-t-ils de les tuées la prochaines fois qu'ells croiseraient leur route elle souriat et elles quitterent cette ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les filles perdues Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues   Les filles perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Sakura Mankai  :: Endehors de l'académie :: Dans la rue-
Sauter vers: