L'académie Sakura Mankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans L'académie Sakura mankai. Vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée [ n.f singulier ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyJeu 19 Fév - 22:21

Lyn, après être conduite à la police pour certifier la disparition de ses pères, fut envoyée au pensionnat Sakurai Mankai. Le bâtiment n'était pas loin, si cela se pourrait, elle pourrait voir son bâtiment de naissance par une fenêtre. Malheureusement, le bâtiments des recherches scientifiques-robotiques fut détruit avant qu'elle ne puisse le voir une dernière fois. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait mis préparé l'uniforme la veille. Il était magnifique. Elle marchait dans la rue, s'étant assez concentrée, la fumée ne pouvait plus s'évaporer, elle avait l'air du fille normale. A vrai dire, elle voulait vraiment montrer ce qu'elle était dans l'établissement, elle se jura de ne pas se concentrer pour enlever la fumée. Elle arriva devant la porte, elle l'ouvra, tout avait l'air normal. Vu de l'intérieur, l'établissement était très spacieux. Il était gigantesque et très joli. Malheureusement, il n'y avait personne aux alentours, c'était très désert, pourtant l'établissement devait contenir plusieurs centaines de personnes. Bizarre ... Lyn réussit à trouver une chaise à proximité et s'y asseoir pendant quelque temps, en espèrent que quelqu'un l'aiderais à trouver, sans doute, son dortoir, car l'établissement devait bien en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyJeu 19 Fév - 23:07

Tsuki et Nadesa marcha encore et encore puis Tsuki vu une fille.

-Ohayo je m'appelle Ai Tsuki je suis ravis de te connaitre. ^^

-O..ha..yo je suis Yukii.

Tsuki parla avec Nadesa et à la fille.

-Vous voulais que je vous montre votre chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Kyma Nadesa

Kyma Nadesa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyVen 20 Fév - 0:33

-Oui, je voudrais la voir. * Je suis sure que cette fille n'est pas nete du tout, elle a un truc a cacher*.
Je tourna la tête et demanda a cette nouvelle fille:
-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/forum.htm
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyVen 20 Fév - 16:56

Deux personnes étaient devant elle. Elle avait peur, pour la première fois de sa vie. Elle voulait pouvoir montrer son vrai "corps". Son trop d'énergie qui se dispersait dans son corps était très mauvais pour elle, elle aller faire une défaillance. Elle n'arrivait plus à se concentrer. Malgré sa concentration, elle lâcha prise, la fumée commençait à apparaître. Les humaines, devant elle, devaient bien être dégoutée, de quoi l'être, aussi? Un androïde, ici? Dans un endroit si réputé. Les chambres devaient être surement partagées, ce qui, a coût sur, ne devait pas plaire à sa colocataire. Lyn, elle, ne savait pas quoi faire, elle se courba pour se présenter.

« Je m'appelle Lyn, je suis heureuse de vous rencontrez. Comme vous le voyez surement, je suis une androïde... »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyVen 20 Fév - 17:04

-Oui tout a fait je vais vous montré ou est votre chambre.

Tsuki marcha.

-Alors vous venez ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Kyma Nadesa

Kyma Nadesa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyVen 20 Fév - 17:13

-Ok. *Un androide, pff c'est quoi ce pensionnat*

* Un androide trop cool. ^^.*


-Niyaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/forum.htm
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] EmptyVen 20 Fév - 17:16

Tsuki nadesa et Lyn partie dans leurs chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée [ n.f singulier ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ n.f singulier ]   Arrivée [ n.f singulier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [ n.f singulier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Aaron
» Enfin arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Sakura Mankai  :: Le commençement du RPG :: Le Hall-
Sauter vers: