L'académie Sakura Mankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans L'académie Sakura mankai. Vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lyn Akiteru

Aller en bas 
+2
Ai Tsukii
Lyn Akiteru
6 participants
AuteurMessage
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyMer 18 Fév - 18:28

.:: Lyn Akiteru 715753Wlu ::.



Nom : Elle s'est donné le nom " Akiteru " elle même
Numéro de serie : 7505
Prénom : Lyn
Âge : 15 ans à vue d'œil
Profession : Élève

Physique :
Lyn est un robot, à première vue, on croirait voir une jeune fille de 15 ans. Elle possède néanmoins des traces qui montre que c'est une androïde. On peut voir des vises à certains endroits du corps, sa démarche n'est pourtant pas métallique car elle possède aussi des gênes d'humains. Son corps est fait d'une matière inconnue, à première vue, soi du plastique solide ou de la chaire humaine, à vrai dire, cela peut - être un mélange des deux. Sa peau est très douce mais elle elle est très solide et résiste à des températures au dessus de 500 degrés largement. Elle a la poitrine que l'on à quand on a environ 13 ans. Elle est très mince. Plusieurs mèches de cheveux cachent son front. Ses cheveux sont plutôt lisses et raides, elle les attaches en couettes hautes quand elle peut. Ses yeux, de couleur bleu reflètent le bleu de l'océan. Son œil gauche est mal formé, on peut y voir de la fumée bleu s'en échapper, à vrai dire, c'est plutôt positif : cela aide à enlever le trop de chaleur dans son corps et a s'évaporer le plus rapidement possible. La fumée n'a rien de dangereux, on ne peut la prendre entre ses doigts, le toucher n'a rien de spécial. Elle peut, quand elle se consentre assez, faire disparaitre entièrement la fumée, pour passer plus inapercue, mais cela lui fera stocker son trop d'énergie ce qui peut entrainer des défaillances au niveau du coeur artificiel.


Mental :
Elle n'a pas de mental précis, elle est plutôt discrète et assez froide au premier abord de la personne, sinon, après plusieurs échanges de paroles, elle peut être douce ou rester froide, selon son humeur prédéfinie ( heure et position du soleil peuvent changer radicalement son humeur ). Elle n'est pas sadique, radine, car elle ne connait pas la valeure de l'argent, donc dès qu'elle en a, elle le dépense un peu et en donne à qui en a besoin. Elle imprime rapidement les images des personnes dans son "disque dur". Elle peut se trouver méchante quand elle arrive à cerner le caractère de la personne grâce à un fichier sur ses connaissances qu'elle écrit au long de sa vie automatiquement. Elle a un immense répertoire de vocabulaire ( familier, soutenu, normal ) dans son disque dur. Le seul défaut qu'elle a : elle ne peut tomber amoureuse d'une personne, elle ne connait même pas la définition de ce mot. Cela peut entrainer la défallance du système métallique qui conduit à l'auto-destruction de l'androïde.

Style vestimentaire :
Elle n'a pas de style vestimentaire à-elle, elle porte en dehors des établissements scolaires ses premiers vêtements [ Lavés tous les jours ! ]. C'est-à-dire collier avec un pendentif étoile,haut de maillot une pièce, la veste fermée, montre un signe étoile en bleu et blanc. La veste est très longue, on peut la considérer comme un manteau, mais ce n'en est pas un. Elle se termine jusqu'à ses bottesnoires. Un short, avec ceinture. On peut dire que cela n'est pas très discrès ,mais elle s'en fiche un peu, comme elle n'a pas tellement de mental définit. [ Je ne sais pas si l'académie donne un uniforme scolaire ] Elle porte sinon, dans les parcs ou les établissements scolaires, un uniforme scolaire banal. Pour attacher ses cheveux, elle utilise des simples rubans bleu. Elle s'habille presque tout le temps dans les tons bleus-blancs-noirs.


Histoire :
« Regardez, elle arrive à bouger! C'est magnifique! Elle bouge, bon sang, n'êtes-vous donc pas heureux? »

Lyn venait de faire son pas, elle ne savait pas qui elle était, ni où elle était, elle était devant deux personnes, une table métallique se trouvait derrière elle. Que se passait-il donc? Elle marchait, arrivait à observer l'endroit. Tout s'arrêta d'un coup. Elle tomba lourdement sur le sol, tout était noir, elle n'arrivait plus à marcher. Que se passait-il vraiment? Elle arriva à ré-ouvrir les yeux. Elle était poser sur la table métallique. Les deux hommes se présentèrent l'un après l'autre. C'était des scientifiques, un s'appeler John et un Mike. Une réponse sur deux avait eu une réponse, elle essaya de poser une autre question, les scientifiques la coupèrent. Ils lui expliquèrent tout, ce qu'elle était, leurs anecdotes pourries, leurs études de mécaniques-robotiques, leurs rencontre. Elle savait tout à présent, elle était une androïde, son prénom? 7505. Tout les jours, elle étudiait pour pouvoir avoir un peu plus de connaissance. Elle se demandait souvent, des questions, du genre : « Ai-je vraiment un nom? Quel âge j'ai? Pourquoi je ne vieillit pas? ». Elle n'avait aucune réponse désirée. Un jour, tout bascula, elle ne comprenait rien, elle venait de finir son "réveil", voulant retrouver ses "parents ", elle se dirigea vers la salle principale. Elle ne vit d'abord personne, elle inspecta tout les recoins de la salle, plus rien, il n'y avait personne. Elle se mit à pleurer, elle ne comprenait rien, elle n'était pas paralyser, normalement, un robot, au contact de l'eau, se considérerait comme "mort". Elle n'avait que des questions dans son disque dur. La police arriva deux jours plus tard pour signaler la disparition.

« Tiens, c'est quoi sa? Je ne savait pas qu'il n'y avait de fille avec les scientifiques? Leurs fille? Emmenons la, on verra bien, on la placera dans l'académie qui vient d'ouvrir, celle juste à côté, comme elle doit avoir 15 ans. Sa doit aller. »

Lyn finira par être placée dans l'Académie Sakura Mankai juste après la disparition. C'était un nouveau départ.



Animal ♣

Je ne veut pas encore d'animal. Je ferais surement une rencontre animal-androïde dans un de mes posts, et je pourrait l'adopter à ce moment là, si je peux bien sûr.


Nom :

Race :

Photo (Si possible) :

Code : Ok Bye Sakura Mankai

[ ]


Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyMer 18 Fév - 20:30

C'est bon tu es validé tu peuc commençer le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyMer 18 Fév - 20:30

Bienvenue si tu fait ton entrée viens sur mon sujet dans le hall, j'attends que quelqu'un vienne me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyMer 18 Fév - 20:56

Merci bien *·*

A vrai dire, pour l'histoire du hall, je ne sait pas si je peux aller " chercher " quelqu'un... Enfin, si tu parler bien à moi x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyma Nadesa

Kyma Nadesa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyMer 18 Fév - 23:22

Irashaimasen
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/forum.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 243
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyJeu 19 Fév - 1:35

Bienvenue^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyJeu 19 Fév - 13:26

Thanks à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yume

Kyoko Yume


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2009

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyJeu 19 Fév - 16:18

Bienvenu!!!!!^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-flowerblack.1fr1.net
Lyn Akiteru

Lyn Akiteru


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyJeu 19 Fév - 16:22

Arigatô =D

SI je comprends bien, je dois commencer mon premier Sujet dans le Hall.
Mais comme à dit Maiko, je dois venir dans son sujet ou pas? [ Je suis vraiment paumée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru EmptyJeu 19 Fév - 16:32

Tu dois fais un nouveau sujet et quelqu'un viendra que cherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lyn Akiteru Empty
MessageSujet: Re: Lyn Akiteru   Lyn Akiteru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn Akiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Sakura Mankai  :: Présentation des personnage :: Les Présentations (Filles)-
Sauter vers: