L'académie Sakura Mankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans L'académie Sakura mankai. Vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ichigo arrive dans sa chambre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

ichigo arrive dans sa chambre !! Empty
MessageSujet: ichigo arrive dans sa chambre !!   ichigo arrive dans sa chambre !! EmptyLun 16 Fév - 18:58

Tsuki et Ichigo arriva dans la chambre. Tsuki prenna les bagages de Ichigo et posa sur le lit a Ichigo.

-Voici ta chambre tu dormira pas seule puisque le directeur me l'a dit qu'il y aura une nouvelle.^^

Tsuki souria a Ichigo. Yukii et dit a Tsuki

-Tsuki-chan j'ai ... faim.

-Ne t'en fais pas je vais t'acheté des fraises.

-Arigato Tsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

ichigo arrive dans sa chambre !! Empty
MessageSujet: Re: ichigo arrive dans sa chambre !!   ichigo arrive dans sa chambre !! EmptyMar 17 Fév - 17:00

ichigo entendit le mot fraise et elle réagit tout de suite:

-sei.donne la moi!^^


-moui

sei sortit une petite boite et la donna a ichigo puis elle les donna a tsukii en disant:

-tiens tsuki-chan ce sont les meilleures fraises du monde enfin d'après moi!^^ tu peux garder la boite entière je te les donnes!^^

puis ichigo se tourna et ouvrit sa valise sur le dessus était posé un cabre en fraise dedans se trouvais une photo de sa famille quand sa mère était toujours vivante elle regarda la photo et se rappela que c'était les même fraises que sa mère préférait elle soupirât silencieusement et eu un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Ai Tsukii
Admin
Ai Tsukii


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : 35

ichigo arrive dans sa chambre !! Empty
MessageSujet: Re: ichigo arrive dans sa chambre !!   ichigo arrive dans sa chambre !! EmptyMar 17 Fév - 19:27

Tsuki regarda Ichigo. yukii sentait quelle était triste alors elle dit dans l'oreille de Tsuki.

-Tsuki-chan elle se sens triste.

Tsuki répond Ichigo en douceur.

-Non c'est bon tu peux l'es gardé.

Tsuki posa la boite de fraise sur son lit et partie au centre ville.

-Au revoir Ichigo je vais allée au centre ville !

-Au revoir.


Dernière édition par Ai Tsukii le Mer 18 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-mankai.forumactif.org
Ichigo Creamy

Ichigo Creamy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

ichigo arrive dans sa chambre !! Empty
MessageSujet: Re: ichigo arrive dans sa chambre !!   ichigo arrive dans sa chambre !! EmptyMar 17 Fév - 19:41

-hm ok!

une fois tsuki partit ichigo regarda le cadre et passa ses doigts fins sur le visage de sa mère et elle murmura:

-maman...si tu savais comme tu me manque...

puis elle se leva et partit a la fenêtre elle regarda les nuages passer quand une larme coula de son oeil sei l'essuya avec sa pat et serra le visage de ichigo avec ces petites pattes puis ichigo dit a sei:

-t'inquiète sei je vais bien!^^

elle respirât profondément et retourna a sa valise pour continuer a ranger ces affaires une fois qu'elle eut fini elle prit deux fraises une pour elle qu'elle croqua et une qu'elle donna a sei puis elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre et elle regarda a nouveaux les nuages passez
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cherryblossom-xx.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ichigo arrive dans sa chambre !! Empty
MessageSujet: Re: ichigo arrive dans sa chambre !!   ichigo arrive dans sa chambre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo arrive dans sa chambre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maiko et de ichigo
» Ichigo et Maiko mangent dans le luxe ^^
» Dans la chambre de Aaron
» Dans la chambre de Sora.
» Dans la chambre de Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Sakura Mankai  :: Les chambres :: Chambre de Ichigo et à Maiko.-
Sauter vers: